Ligne de lavage-stérilisation-remplissage-scellage de la série RXY

Ligne de lavage-stérilisation-remplissage-scellage de la série RXY

Brève description:

 La chaîne de production de lavage-séchage-remplissage-joint de flacon est utilisée pour le lavage, la stérilisation, le remplissage et le scellage de l'injection de flacon de petit volume en atelier. Il présente une conception avancée, une structure raisonnable, un degré élevé d'automatisation, un fonctionnement stable et fiable, une efficacité de production élevée et une intégration mécanique et électrique. Les parties en contact avec le liquide médicamenteux sont en AISI316L et les autres en AISI304. Les matériaux utilisés n'ont aucune pollution sur la drogue et l'environnement.


Les détails du produit

Tags du produit

Aperçu

Spécification du flacon: 1 ml-100 ml

Capacité de sortie: 10-500 flacons / minute

Précision de remplissage: ≤ ± 1%

Lavage ultrasonique + lavage alterné eau-air

Marques de composants de base: SIEMENS, GEMU, FESTO, ABB, Schneider, etc.

Principales caractéristiques de performance

* La chaîne de production de lavage-séchage-remplissage-joint de flacon est utilisée pour le lavage, la stérilisation, le remplissage et le scellage de l'injection de flacon de petit volume en atelier. Il présente une conception avancée, une structure raisonnable, un degré élevé d'automatisation, un fonctionnement stable et fiable, une efficacité de production élevée et une intégration mécanique et électrique. Les parties en contact avec le liquide médicamenteux sont en AISI316L et les autres en AISI304. Les matériaux utilisés n'ont aucune pollution sur la drogue et l'environnement. La conception globale et la fabrication sont conformes à la FDA et au nouveau GMP.

* La ligne de production de lavage-séchage-remplissage-joint de flacon est composée d'une machine à laver à ultrasons verticale, d'un four de séchage et de stérilisation et d'une machine de remplissage-scellage de flacons. Il comporte une interaction de coordination, une régulation de vitesse en continu et un contrôle précis et peut répondre aux exigences du processus de production.
* Il présente une vitesse de production élevée, un taux de qualification élevé, aucun impact, aucune action erronée, aucune compression et des flacons cassés.
* Il est équipé de divers dispositifs de sécurité pour assurer la sécurité de l'opérateur et de la machine.
* Les ports de validation sont réservés sur les pièces principales.
* Il comporte le contrôle PLC, le fonctionnement de l'écran tactile et la production programmée.
* Des dispositifs tampons sont installés sur le point de connexion entre trois unités de la ligne de production, capables ainsi d'assurer un fonctionnement fiable et stable.
* Il a la fonction d'aucune bouteille sans remplissage.
* Il a un système d'alimentation en huile centralisé qui peut facilement ajouter de l'huile sur les points de lubrification.

SHINVA Park C

12)

12


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

RXY Series Wash-Sterilize-Fill-Seal Line

RXY Series Wash-Sterilize-Fill-Seal Line

Short Description:

 Vial Wash-Dry-Fill-Seal Production Line is used the washing, sterilization, filling and sealing of small volume vial injection in workshop. It features advanced design, reasonable structure, high degree of automation, stable and reliable operation, high production efficiency and mechanical and electrical integration. The parts contacted with drug liquid are made of AISI316L and the other are made of AISI304. The materials used have no pollution on drug and environment.


Product Detail

Product Tags

Overview

Vial specification: 1ml-100ml

Output capacity: 10-500 vials/minute

Filling accuracy: ≤±1%

Ultrasonic washing + Water-Air alternating washing

Brands of core components: SIEMENS, GEMU, FESTO, ABB, Schneider, etc.

Main Performance Characteristics

* Vial Wash-Dry-Fill-Seal Production Line is used the washing, sterilization, filling and sealing of small volume vial injection in workshop. It features advanced design, reasonable structure, high degree of automation, stable and reliable operation, high production efficiency and mechanical and electrical integration. The parts contacted with drug liquid are made of AISI316L and the other are made of AISI304. The materials used have no pollution on drug and environment. The overall design and manufacturing are in line with FDA and the new GMP.

* Vial Wash-Dry-Fill-Seal Production Line is composed of Vertical Ultrasonic Washing Machine, Drying and Sterilization Oven, and Vial Fill-Seal Machine. It features coordination interaction, stepless speed regulation and accurate control and can meet production process requirements.
* It features high production speed, high qualification rate, no impact, no wrong action, no squeezing and on broken vials.
* It is equipped with various safety devices to ensure the safety of the operator and machine.
* Validation ports are reserved on main parts.
* It features PLC control, touch screen operation and programmed production.
* Buffer devices are installed on the connection point between three units of the production line, thus able to ensure reliable and stable operation.
* It has the function of no bottle no filling.
* It has centralized oil supply system which can easily add oil on lubrication points.

SHINVA Park C

12)

12


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us