À propos de nous

Shinva Medical Instrument Co., Ltd.

Shinva Medical Instrument Co., Ltd.a été créée en 1943 et cotée à la Bourse de Shanghai (600587) en septembre 2002. 

C'est un groupe de premier plan de l'industrie de la santé nationale intégrant la recherche scientifique, la production, les ventes, les services médicaux et la logistique commerciale des équipements médicaux et pharmaceutiques.
Dans le secteur des équipements médicaux, neuf lignes de produits avancés avec une excellente configuration et une technologie complète ont été formées, couvrant le contrôle des infections, la radiothérapie et l'imagerie, les instruments chirurgicaux et l'orthopédie, l'ingénierie et l'équipement de salle d'opération, les équipements et consommables dentaires, les réactifs de diagnostic in vitro et instruments, matériels et consommables biologiques, équipements et consommables de dialyse, protection de l'environnement médical et autres domaines. À l'heure actuelle, la variété et la production des équipements de lutte contre les infections sont parmi les meilleures au monde. La R & D et la production d'équipements de radiothérapie sont à grande échelle, complètes dans la variété, élevées sur le marché intérieur et leader sur le plan technique.

index-about

Dans le secteur des équipements pharmaceutiques, il est composé de quatre grands centres de technologie d'ingénierie: biopharmacie, infusion spéciale, préparations de médecine traditionnelle chinoise et préparations solides. Il intègre la recherche et développement, la fabrication et la vente de matériel pharmaceutique. En plus de la production d'équipements pharmaceutiques conventionnels, elle fournit la trinité «technologie pharmaceutique, équipement pharmaceutique et ingénierie pharmaceutique» avec des services de haute qualité. En même temps, il fournit le service complet pour la construction d'usines de médecine chimique, de médecine biologique et de médecine végétale, et résout tous les soucis des clients.

Dans le domaine des services médicaux, Shinva a continuellement amélioré la compétitivité et la réputation de sa marque. En nous appuyant sur des plates-formes professionnelles d'investissement, de construction, d'exploitation, d'approvisionnement et de services, nous allons construire un groupe hospitalier moderne avec des concepts médicaux avancés, un niveau de recherche scientifique de pointe, une chaîne de gestion de marque et une intégration organique des ressources.

Dans le secteur médical et commercial, Shinva répond activement au nouveau modèle et aux changements du marché, maintient la compétitivité soutenue de l'entreprise et la vitalité d'un développement sain, et mène l'exploration et l'innovation de modèles commerciaux.

index-about1

About Us

Shinva Medical Instrument Co., Ltd.

Shinva Medical Instrument Co., Ltd. was established in 1943 and listed on the Shanghai Stock Exchange (600587) in September 2002. 

It is a leading domestic health industry group integrating scientific research, production, sales, medical services and trade logistics of medical and pharmaceutical equipment.
In the medical equipment sector, nine advanced product lines with excellent configuration and complete technology have been formed, covering infection control, radiotherapy and imaging, surgical instruments and orthopaedics, operating room engineering and equipment, dental equipment and consumables, in-vitro diagnostic reagents and instruments, biological materials and consumables, dialysis equipment and consumables, medical environmental protection and other fields. At present, the variety and output of infection control equipment rank among the top in the world. The R&D and production of radiotherapy equipment are large in scale, complete in variety, high in domestic market share and leading in technical level.

index-about

In the pharmaceutical equipment sector, it is composed of four major engineering technology centers: bio-pharmaceuticals, special infusion, traditional Chinese medicine preparations and solid preparations. It integrates research and development, manufacturing and sales of pharmaceutical equipment. In addition to the production of conventional pharmaceutical equipment, it provides the trinity of "pharmaceutical technology, pharmaceutical equipment and pharmaceutical engineering" with high-quality services. At the same time, it provides the whole package service for the construction of chemical medicine, biological medicine and plant medicine factories, and solves all worries for customers.

In the field of medical services, Shinva has continuously improved its brand competitiveness and reputation. Relying on professional investment, construction, operation, procurement and service platforms, we will build a modern hospital group with advanced medical concepts, cutting-edge scientific research level, brand management chain and organic integration of resources.

In the medical and trade sector, Shinva actively responds to the new market pattern and changes, maintains the company's sustained competitiveness and healthy development vitality, and carries out business model exploration and innovation.

index-about1