Solutions dentaires

  • XH507 Dental Unit

    Unité dentaire XH507

    ■ La conception profilée du coussin est conforme à la posture ergonomique assise et couchée, ce qui est plus approprié pour un traitement à long terme.

    ■ Le coussin de siège est conçu de manière divisée et le repose-pieds est formé d'une mousse PU dure, résistante à l'usure et difficile à endommager. La position la plus basse du fauteuil est de 380 mm, ce qui permet aux patients de monter et de descendre.

    ■ Coussin en cuir souple de haute qualité avec support lombaire et conception de rétention de la tête pour une forte sensation de revêtement.

    ■ La conception du dossier de chaise en forme de pêche maximise l'espace pour les jambes des médecins et garantit un accès infiniment étroit entre les médecins et les patients.

  • XH605 Dental Unit

    Unité dentaire XH605

    L'unité d'implant dentaire est un dispositif de traitement dentaire spécialement conçu pour la chirurgie d'implant dentaire. Il peut répondre aux exigences particulières de l'éclairage de chirurgie dentaire, de l'aspiration, etc.

  • XH502 Dental Unit

    Unité dentaire XH502

    L'unité dentaire Grace-D XH502 est développée sur le thème «Profiter du traitement» par SHINVA. Le contrôle automatique du micro-ordinateur et l'affichage dynamique en temps réel LCD rendent l'opération du médecin plus pratique et intelligente. La conception ergonomique permet au patient de se détendre et réduit la tension et la douleur lors du traitement. Ses bonnes performances globales aident les patients à profiter du traitement.

  • XH501 Dental Unit

    Unité dentaire XH501

    L'unité dentaire Grace-D XH501 est développée sur le thème du «traitement confortable» par SHINVA. La conception prend en compte le confort et la commodité de la visite du patient et de l'opération du médecin. L'excellente sélection des matériaux, la conception ergonomique, le contrôle automatique par micro-ordinateur et le processus de production de moules en font des performances fiables, un fonctionnement pratique et une belle apparence.

  • Smart Automatic Washer-disinfector

    Laveur-désinfecteur automatique intelligent

    Le laveur-désinfecteur Smart Series est principalement utilisé pour le lavage, la désinfection et le séchage de l'instrument (y compris les pièces à main dentaires), de la verrerie et des ustensiles en plastique dans le CSSD de l'hôpital ou la salle d'opération.

    L'effet de lavage et de désinfection est conforme à la norme internationale EN ISO 15883.

  • MOST Steam Sterilizer-Class B

    La plupart des stérilisateurs à vapeur de classe B

    La plupart des stérilisateurs à vapeur: T18 / 24/45/80 est un stérilisateur de table de classe B. En tant que type de stérilisateur haute pression, il utilise la vapeur comme moyen de stérilisation, ce qui est rapide, sûr et économique.Ils sont couramment utilisés dans le département dentaire, le département ophtalmologique, la salle d'opération et le CSSD pour effectuer la stérilisation d'instruments, de tissus, d'ustensiles déformés ou non emballés. , milieu de culture, liquide non scellé, etc.

  • MOST Steam Sterilizer

    Le plus stérilisateur à vapeur

    La plupart des stérilisateurs à vapeur: T60 / 80 en tant que type de stérilisateur haute pression, il utilise la vapeur comme moyen de stérilisation, ce qui est un fonctionnement inductif rapide, sûr et économique. Le système efficace de double pompage et l'évaporateur de stockage d'énergie de grande capacité sont plus rapides que le stérilisateur de série conventionnelle MOST-T pour la vitesse de pompage et la génération de vapeur. Ils sont couramment utilisés dans le service de stomatologie, le service d'ophtalmologie, la salle d'opération et le CSSD pour effectuer la stérilisation du tissu d'instrument déformé ou non emballé, des ustensiles, du milieu de culture, du liquide non scellé, etc.

  • Dmax-N Digital Cassette Sterilizer

    Stérilisateur à cassette numérique Dmax-N

    Le stérilisateur numérique à cassette est un équipement de stérilisation rapide entièrement automatique qui utilise la vapeur sous pression comme milieu. Convient pour la stérilisation des dispositifs médicaux qui peuvent résister à la pression de la vapeur, tels que les pièces à main dentaires, les instruments de précision ophtalmique, l'endoscope dentaire rigide et l'instrument chirurgical, etc.

Dental Solutions

  • XH507 Dental Unit

    XH507 Dental Unit

    ■ Streamlined cushion design conforms to ergonomic sitting and lying posture, which is more suitable for long-term treatment.

    ■ The seat cushion is designed in a split way, and the foot rest is formed by hard PU foaming, which is wear-resistant and not easy to damage. The lowest chair position is 380mm, which is convenient for patients to go up and down.

    ■ High-grade soft leather cushion with lumbar support and head retention design has strong coating feeling.

    ■ Peach-shaped chair back design maximizes the leg space of doctors and ensures infinitely close access between doctors and patients.

  • XH605 Dental Unit

    XH605 Dental Unit

    The dental implant unit is a dental treatment device specially designed for dental implant surgery. It can meet the special requirements of dental surgery lighting, suction and so on.

  • XH502 Dental Unit

    XH502 Dental Unit

    The Grace-D XH502 Dental Unit is developed based on the theme of “Enjoy treatment” by SHINVA. The microcomputer automatic control and LCD dynamic real-time display makes doctor’s operation more convenient and intelligent. The ergonomic design makes patient be relax and reduces the tension and pain in the treatment. Its good comprehensive performance helps the patients to enjoy the treatment.

  • XH501 Dental Unit

    XH501 Dental Unit

    The Grace-D XH501 Dental Unit is developed based on the theme of “comfortable treatment” by SHINVA. The design takes into account the comfortable and convenience of the patient’s visit and doctor’s operation. The excellent material selection, ergonomic design, microcomputer automatic control and mold production process makes it reliable performance, convenient operation and beautiful appearance.

  • Smart Automatic Washer-disinfector

    Smart Automatic Washer-disinfector

    Smart Series washer-disinfector is mainly used for washing, disinfecting and drying of the instrument (including dental handpieces), glassware and plastic utensils in the hospital CSSD or operating room.

    The washing and disinfection effect complies with the EN ISO 15883 international standard.

  • MOST Steam Sterilizer-Class B

    MOST Steam Sterilizer-Class B

    MOST Steam Sterilizer: T18/24/45/80 is a Class B tabletop sterilizer. As a type of high pressure sterilizer, it takes steam as its sterilization medium which is fast safe and economic.They are common used in dental department, ophthalmological department, operating room and CSSD to make the sterilization for warped or unwrapped instrument, fabric, utensils, culture medium, unsealed liquid etc.

  • MOST Steam Sterilizer

    MOST Steam Sterilizer

    MOST Steam Sterilizer: T60/80 as a type of high pressure sterilizer, it takes steam as its sterilization medium which is fast safe and economic, inductive operation. The efficient double-pumping system and large-capacity energy storage evaporator are faster than the MOST-T conventional series sterilizer for pumping speed and steam generation. They are common used in stomatological department, ophthalmological department, operating room and CSSD to make the sterilization for warped or unwrapped instrument fabric, utensils, culture medium, unsealed liquid etc.

  • Dmax-N Digital Cassette Sterilizer

    Dmax-N Digital Cassette Sterilizer

    Digital Cassette Sterilizer is a fully automatic rapid sterilization equipment that uses pressure steam as a medium. Suitable for sterilization of medical devices that can withstand steam pressure, such as dental handpieces, ophthalmic precision instruments, dental rigid endoscope and surgical instrument, etc.