Armoires de séchage

  • YGZ-500 Series

    Série YGZ-500

    Afin d'assurer l'effet de stérilisation, il est très nécessaire de maintenir le séchage des articles stérilisés. L'armoire de séchage médicale YGZ est développée pour répondre aux besoins de séchage réels de différents articles dans les hôpitaux. Les produits sont beaux en apparence, complets en fonction, simples à utiliser. Ils sont largement utilisés dans les CSSD des hôpitaux, les salles d'opération et d'autres services.

  • YGZ-1000 Series

    Série YGZ-1000

    Afin d'assurer l'effet de stérilisation, il est très nécessaire de maintenir le séchage des articles stérilisés. L'armoire de séchage médicale YGZ est développée pour répondre aux besoins de séchage réels de différents articles dans les hôpitaux. Les produits sont beaux en apparence, complets en fonction, simples à utiliser. Ils sont largement utilisés dans les CSSD des hôpitaux, les salles d'opération et d'autres services.

  • YGZ-1600, YGZ-2000 Series

    Séries YGZ-1600, YGZ-2000

    Afin d'assurer l'effet de stérilisation, il est très nécessaire de maintenir le séchage des articles stérilisés. L'armoire de séchage médicale YGZ est développée pour répondre aux besoins de séchage réels de différents articles dans les hôpitaux. Les produits sont beaux en apparence, complets en fonction, simples à utiliser. Ils sont largement utilisés dans les CSSD des hôpitaux, les salles d'opération et d'autres services.

  • YGZ-1600X Series

    Série YGZ-1600X

    Afin d'assurer l'effet de stérilisation, il est très nécessaire de maintenir le séchage des articles stérilisés. L'armoire de séchage médicale YGZ est développée pour répondre aux besoins de séchage réels de différents articles dans les hôpitaux. Les produits sont beaux en apparence, complets en fonction, simples à utiliser. Ils sont largement utilisés dans les CSSD des hôpitaux, les salles d'opération et d'autres services.

Drying Cabinets

  • YGZ-500 Series

    YGZ-500 Series

    In order to ensure the sterilization effect, it is very necessary to keep the sterilized items drying. YGZ medical drying cabinet is developed to meet the actual drying needs for different items in hospitals. The products are beautiful in appearance, complete in function, simple in operation. They are widely used in hospital CSSD, operating rooms and other departments.

  • YGZ-1000 Series

    YGZ-1000 Series

    In order to ensure the sterilization effect, it is very necessary to keep the sterilized items drying. YGZ medical drying cabinet is developed to meet the actual drying needs for different items in hospitals. The products are beautiful in appearance, complete in function, simple in operation. They are widely used in hospital CSSD, operating rooms and other departments.

  • YGZ-1600, YGZ-2000 Series

    YGZ-1600, YGZ-2000 Series

    In order to ensure the sterilization effect, it is very necessary to keep the sterilized items drying. YGZ medical drying cabinet is developed to meet the actual drying needs for different items in hospitals. The products are beautiful in appearance, complete in function, simple in operation. They are widely used in hospital CSSD, operating rooms and other departments.

  • YGZ-1600X Series

    YGZ-1600X Series

    In order to ensure the sterilization effect, it is very necessary to keep the sterilized items drying. YGZ medical drying cabinet is developed to meet the actual drying needs for different items in hospitals. The products are beautiful in appearance, complete in function, simple in operation. They are widely used in hospital CSSD, operating rooms and other departments.