Stérilisateurs à basse température

  • EO Gas Disposal Device

    Dispositif d'élimination des gaz EO

    Grâce à un catalyseur à haute température, la machine de traitement de gaz d'oxyde d'éthylène peut décomposer le gaz OE en dioxyde de carbone et vapeur d'eau et directement déchargé vers l'extérieur, sans qu'il soit nécessaire d'installer un pipeline de décharge à haute altitude. L'efficacité de décomposition est supérieure à 99,9%, ce qui réduit considérablement les émissions d'oxyde d'éthylène.

  • Ethylene Oxide Sterilizer

    Stérilisateur à l'oxyde d'éthylène

    Le stérilisateur de la série XG2.C prend 100% de gaz d'oxyde d'éthylène (OE) comme milieu de stérilisation. Il est principalement utilisé pour la stérilisation d'instruments médicaux précis, d'instruments optiques et d'instruments électroniques médicaux, de matières plastiques et médicales qui ne peuvent pas supporter une stérilisation à haute température et humide.

  • Hydrogen Peroxide Plasma Sterilizer

    Stérilisateur plasma au peroxyde d'hydrogène

    Le stérilisateur à plasma SHINVA prend H202 comme agent stérilisant et forme l'état plasmatique de H202 par champ électromagnétique à basse température. Il combine à la fois H202 gazeux et plasmatique pour effectuer la stérilisation des articles dans la chambre et décompose le H202 résiduel après stérilisation.

Low Temperature Sterilizers

  • EO Gas Disposal Device

    EO Gas Disposal Device

    Through high-temperature catalytic, the ethylene oxide gas treatment machine can decompose the EO gas into carbon dioxide and water vapor and directly discharged to the outside, without the need to install a high-altitude discharge pipeline. The decomposition efficiency is higher than 99.9%, which greatly reduce the ethylene oxide emissions.

  • Ethylene Oxide Sterilizer

    Ethylene Oxide Sterilizer

    XG2.C series sterilizer takes 100% ethylene oxide (EO) gas as sterilization medium. It is mainly used to make sterilization for precise medical instrument, optical instrument, and medical electronic instrument, plastic and medical materials that cannot bear with high temperature and wet sterilization.

  • Hydrogen Peroxide Plasma Sterilizer

    Hydrogen Peroxide Plasma Sterilizer

    SHINVA Plasma sterilizer takes H202 as sterilizing agent and form plasmatic state of H202 by electromagnetic field under low temperature. It combines both gaseous and plasmatic H202 to make sterilization for the items in chamber and decomposes the residual H202 after sterilization.