Stérilisateurs à vapeur moyenne (autoclaves)

  • MAST-V(Vertical sliding door,280L-800L)

    MAST-V (porte coulissante verticale, 280L-800L)

    MAST-V est un stérilisateur rapide, compact et polyvalent qui a été recherché et développé selon les dernières exigences de l'institution médicale et du CSSD. Il est conçu et fabriqué alliant haute capacité et rentabilité, tout en offrant une fiabilité de fonctionnement élevée et une maintenance facile.

    La conception de la chambre est conforme à l'état GB1502011, GB8599-2008, CE, norme européenne EN285, ASME et PED.

  • MCSG Pure Electric Steam Generator

    Générateur de vapeur électrique pur MCSG

    Cet équipement utilise de la vapeur industrielle pour chauffer de l'eau pure afin de produire de la vapeur pure. Il est largement utilisé dans les industries médicales, pharmaceutiques et alimentaires pour fournir une vapeur de haute qualité pour une stérilisation de haute qualité. Il répond aux exigences de qualité de la vapeur et peut prévenir efficacement les problèmes de paquets jaunes et de sacs humides causés par une mauvaise qualité de la vapeur.

  • Clean Q Clean Electric Steam Generator

    Générateur de vapeur électrique Clean Q Clean

    Le générateur de vapeur électrique propre de la série Clean Q produit de la vapeur propre en chauffant de l'eau pure. Il a des avantages de petite taille, de chauffage rapide, pas de pollution, d'opération facile et de fiabilité élevée. Il peut résoudre efficacement la pollution par la rouille sur le paquet de matériel d'instrument et de pansement.

  • XG1.U(100L-300L)

    XG1.U (100L-300L)

    Il peut être largement utilisé dans le département de stomatologie et d'ophtalmologie, en salle d'opération et dans d'autres institutions médicales. Il convient à tous les instruments solides emballés ou non emballés, aux instruments à cavité de classe A (pièces à main et endoscopes dentaires), aux instruments implantables, aux tissus de pansement et aux tubes en caoutchouc, etc.

  • MAST-H(Horizontal sliding door,1000L-2000L)

    MAST-H (Porte coulissante horizontale, 1000L-2000L)

    MAST-H est l'un des nouveaux stérilisateurs à vapeur de pointe de grande capacité tout en offrant une porte coulissante horizontale automatique, un contrôle intelligent, un fonctionnement fiable et une maintenance facile, ce qui convient aux clients de haut niveau avec de grandes échelles. Il est développé selon les dernières exigences de l'institution médicale et du CSSD.

  • MAST-A(140L-2000L)

    MAST-A (140L-2000L)

    MAST-A est un stérilisateur rapide, compact et polyvalent qui est recherché et développé selon les dernières exigences de l'institution médicale et du CSSD. Il est conçu et fabriqué alliant haute capacité et rentabilité, tout en offrant une fiabilité de fonctionnement élevée et une maintenance facile.

    La conception de la chambre est conforme à l'état GB1502011, GB8599-2008, CE, norme européenne EN285, ASME et PED.

Medium Steam Sterilizers(Autoclaves)

  • Clean Q Clean Electric Steam Generator

    Clean Q Clean Electric Steam Generator

    Clean Q series clean electric steam generator produces clean steam by heating pure water. It has advantages of small size, fast heating, no pollution, easy operation and high reliability. It can effectively solve the rust pollution on instrument and dressing material package.

  • MCSG Pure Electric Steam Generator

    MCSG Pure Electric Steam Generator

    This equipment uses industrial steam to heat pure water to produce pure steam. It is widely used in medical, pharmaceutical and food industries to provide high quality steam for high quality sterilization. It meets the requirements of steam quality and can effectively prevent yellow pack and wet bag problem caused by poor steam quality.

  • MAST-V(Vertical sliding door,280L-800L)

    MAST-V(Vertical sliding door,280L-800L)

    MAST-V is a fast, compact and versatile sterilizer which s researched and developed according to the latest requirements of medical institution and CSSD. It is designed and manufactured combines high capacity with cost-efficiency, while offering high operating reliability and easy maintenance.

    The design of chamber accords with state GB1502011,GB8599-2008, CE, European EN285 standard, ASME and PED.

  • XG1.U(100L-300L)

    XG1.U(100L-300L)

    It can be widely used in department of stomatology and ophthalmology, operating room and other medical institutions. It is suitable for all wrapped or unwrapped solid instruments, A-class cavity instrument (dental hand-pieces and endoscopes), implantable instruments, dressing fabric and rubber tubes, etc.

  • MAST-H(Horizontal sliding door,1000L-2000L)

    MAST-H(Horizontal sliding door,1000L-2000L)

    MAST-H is one of the new breed of state of the art steam sterilizer with large size capacity while offering automatic horizontal sliding door, intelligent control, reliable operation and easy maintenance, which is suitable for the high level customer with large scales. It is developed according to the latest requirements of medical institution and CSSD.

  • MAST-A(140L-2000L)

    MAST-A(140L-2000L)

    MAST-A is a fast, compact and versatile sterilizer which is researched and developed according to the latest requirements of medical institution and CSSD. It is designed and manufactured combines high capacity with cost-efficiency, while offering high operating reliability and easy maintenance.

    The design of chamber accords with state GB1502011, GB8599-2008, CE, European EN285 standard, ASME and PED.