Solution ISBM bouteille en plastique

  • ECOJET Series Injection molding & Blowing system

    Système de moulage par injection et de soufflage série ECOJET

    La machine est principalement utilisée pour fabriquer la bouteille vide à partir du granulé PP. Y compris la machine de moulage par injection et la machine de soufflage de bouteilles.

  • SSL Series Wash-Fill-Seal machine

    Machine de lavage-remplissage-scellage série SSL

    La machine est principalement utilisée pour le lavage, le remplissage et le scellage de l'infusion de bouteilles en PP. Il convient au scellage à chaud du bouchon combiné, il comprend une unité de lavage du vent ionique, une unité de lavage WFI, une unité de remplissage temps-pression, une unité d'étanchéité / unité de bouchage.

  • PSMP Series Super-heated Water Sterilizer

    Stérilisateur à eau surchauffée série PSMP

    En tant que seul centre national de R&D pour les équipements de désinfection et de stérilisation, SHINVA est la principale unité de rédaction pour les normes nationales et industrielles pour les équipements de stérilisation. Aujourd'hui, SHINVA est la plus grande base de fabrication d'équipements de stérilisation et de désinfection au monde. SHINVA a passé la certification ISO9001, CE, ASME et système de gestion des appareils sous pression.

  • G-P Series Automation system

    Système d'automatisation de la série GP

    Le système automatique est intégré avec le transport automatique et le chargement automatique pour différents types d'infusion, le transport automatique de plateau et le déchargement automatique après stérilisation, qui est la dernière génération d'équipement pharmaceutique.

Plastic bottle ISBM Solution

  • ECOJET Series Injection molding & Blowing system

    ECOJET Series Injection molding & Blowing system

    The machine is mainly used for making the empty bottle from the PP granule. Including the Injection Molding Machine and Bottle Blowing Machine.

  • SSL Series Wash-Fill-Seal machine

    SSL Series Wash-Fill-Seal machine

    The machine is mainly used for the washing, filling and sealing of PP bottle infusion. It is suitable for hot sealing of combined cap, it includes ion wind washing unit, WFI washing unit, time-pressure filling unit, sealing unit/ capping unit.

  • PSMP Series Super-heated Water Sterilizer

    PSMP Series Super-heated Water Sterilizer

    As the sole national R&D center for disinfection & sterilization equipment, SHINVA is the main drafting unit for national and industry standard for sterilization equipment. Now SHINVA is the largest manufacturing base for sterilization and disinfection equipment in the world. SHINVA has passed the certification of ISO9001, CE, ASME and pressure vessel management system.

  • G-P Series Automation system

    G-P Series Automation system

    Automatic system is integrated with automatic transport and automatic loading for different kinds infusion, tray automatic transport and automatic unloading after sterilization, which is the latest generation of pharmaceutical equipment.