Isolateur de sac souple

Isolateur de sac souple

Brève description:

L'isolateur de sac souple de souris et de rat de la série BSE-IS est un équipement spécial pour l'élevage de SPF ou de souris et de rat stériles dans un environnement normal ou un environnement barrière. Il est utilisé pour la reproduction et le génie génétique de la souris et du rat. 


Les détails du produit

Tags du produit

Présentation du produit

L'isolateur de sac souple de souris et de rat de la série BSE-IS est un équipement spécial pour l'élevage de SPF ou de souris et de rat stériles dans un environnement normal ou un environnement barrière. Il est utilisé pour la reproduction et le génie génétique de la souris et du rat. Il peut être largement utilisé dans les animaux ab, les soins de santé, les sociétés pharmaceutiques, la bio-ingénierie, les institutions de quarantaine et d'autres domaines.

traits

  • Le sac souple est fait d'un film de cristal PVC ultra-transparent importé, qui a une transparence élevée et une résistance à haute température. Il peut maintenir une bonne douceur dans des conditions de basse température et a une longue durée de vie.
  • L'équipement est livré avec un châssis éolien, un ventilateur EBM importé par l'Allemagne, peut ajuster la vitesse en fonction du nombre de changements d'air, de la différence de pression (si l'utilisateur utilise un système de climatisation pour envoyer de l'air, vous ne pouvez pas choisir);
  • Boîte de cage spécialement conçue pour l'isolateur de sac souple avec crochets, ce qui est pratique pour une utilisation à une main. La zone inférieure de la boîte est> 420 cm2, qui est conforme aux normes nationales de levée de groupe
  • Réservé une interface de désinfection au peroxyde d'hydrogène pour la désinfection dans le sac.

paramètres techniques

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Soft bag isolator

Soft bag isolator

Short Description:

BSE-IS series mouse and rat soft bag isolator is a special equipment for breeding SPF or sterile mouse and rat in normal environment or barrier environment. It is used for breeding and genetic engineering of mouse and rat. 


Product Detail

Product Tags

Product introduction

BSE-IS series mouse and rat soft bag isolator is a special equipment for breeding SPF or sterile mouse and rat in normal environment or barrier environment. It is used for breeding and genetic engineering of mouse and rat. It can be widely used in ab animals, health care, pharmaceutical companies, bioengineering, quarantine institutions and other fields.

Features

  • The soft bag is made of imported ultra-transparent PVC crystal film, which has high transparency and high temperature " resistance. It can maintain good softness under low temperature conditions and has a long service life.
  • The equipment comes with a wind chassis, Germany imported EBM fan, can adjust the speed according to the number of air changes, pressure difference (if the user uses air conditioning system to send air, you can not choose);
  • Cage box specially designed for soft bag isolator with hooks, which is convenient for one-hand operation. The bottom area of the box is >420cm2, which is in line with the national standards of group raising;
  • Reserved a hydrogen peroxide gas disinfection interface for disinfection in the bag.

Technical parameters

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories