Solution posologique solide

  • Z series Capsule Filling Machine

    Machine de remplissage de capsules série Z

    La machine de remplissage de gélules de la série Z est spécialement conçue pour le remplissage de médicaments de gélules, et divers modèles de machines sont disponibles. Il est largement utilisé pour remplir différents types de médicaments en raison de sa fonction polyvalente et parfaite, de ses performances fiables et de son remplissage précis. Il a un design unique et peut compléter le remplissage mixte de différents médicaments dans la même capsule.

  • S Series Tablet press machine

    Presse à comprimés série S

    La presse à comprimés de la série S est conçue pour fournir des solutions efficaces de pressage de comprimés en fonction des besoins des utilisateurs. Sa stabilité et sa fiabilité sont reconnues dans l'industrie, et son fonctionnement facile, sa commande flexible et son automatisation sont largement salués. Dans le même temps, il peut fournir des comprimés double couche et des solutions de comprimés effervescents, offrant aux utilisateurs une variété d'options de pressage de comprimés.

  • G Series Coating Equipment

    Équipement de revêtement de série G

    La machine d'enrobage de la série G peut traiter toutes les formes et tailles de produits et constitue l'équipement idéal pour le pelliculage des comprimés, le pelliculage des micro-comprimés, le sucre, le pelliculage et la stratification. Le système de séchage breveté peut considérablement améliorer l'efficacité du séchage et la qualité du produit.

  • P Series Perforated Coating Equipment

    Équipement de revêtement perforé série P

    La machine de revêtement perforée de la série P est un produit de classe mondiale qui adopte la dernière technologie de revêtement. Il combine les avantages de toutes les machines de revêtement sur le marché international actuel et répond aux dernières exigences de l'industrie pharmaceutique pour l'isolation et le nettoyage des machines, ce qui permet d'obtenir une production isolée complète, de réduire l'exposition aux ingrédients actifs et d'augmenter la protection de la sécurité des opérateurs.

  • DG Series Granulator

    Granulateur série DG

    Le granulateur sec est une sorte d'équipement de protection de l'environnement avec un faible investissement, un rendement élevé, une économie d'énergie et aucune pollution. Le processus de compactage, de formage, de concassage et de granulateur de particules sèches par extrusion mécanique est réalisé en utilisant l'eau cristalline du matériau lui-même.

  • HLSG Series Wet Granualator

    Granulateur humide série HLSG

    Le granulateur sec est une sorte d'équipement de protection de l'environnement avec un faible investissement, un rendement élevé, une économie d'énergie et aucune pollution. Le processus de compactage, de formage, de concassage et de granulateur de particules sèches par extrusion mécanique est réalisé en utilisant l'eau cristalline du matériau lui-même.

  • LGL Series Fluid Bed Dryer

    Sécheur à lit fluidisé série LGL

    Le sécheur à lit fluidisé peut être changé rapidement et séparément, ce qui peut mieux répondre aux exigences des BPF. Un sécheur à lit fluidisé jusqu'à 12 bar, conforme ATEX, peut être fourni selon les besoins de l'utilisateur.

Solid Dosage Solution

  • Z series Capsule Filling Machine

    Z series Capsule Filling Machine

    Z series capsule filling machine is specially designed for drug filling of hard capsules, and various models of machines are available. It is widely used for filling different kinds of drugs due to its multi-purpose, perfect function, reliable performance and accurate filling. It has unique design and can complete the mixed filling of different drugs in the same capsule.

  • S Series Tablet press machine

    S Series Tablet press machine

    S series tablet press machine is designed to provide efficient tablet pressing solutions based on the needs of users. Its stability and reliability are recognized in the industry, and its easy operation, flexible control and automation are widely praised. At the same time, it can provide double-layer tablets and effervescent tablets solutions, providing users with a variety of tablet pressing options.

  • G Series Coating Equipment

    G Series Coating Equipment

    G series coating machine can process any shape and size of products, and is the ideal equipment for film coating of tablets, film coating of micro tablets, sugar coating, pellets coating and layering. The patented drying system can greatly improve drying efficiency and product quality.

  • DG Series Granulator

    DG Series Granulator

    Dry granulator is a kind of environmental protection equipment with low investment, high efficiency, energy saving and no pollution. The process of compacting, forming, crushing and granulator of dry particles by mechanical extrusion is carried out by using the crystalline water of the material itself.

  • LGL Series Fluid Bed Dryer

    LGL Series Fluid Bed Dryer

    fluid bed dryer can be changed quickly and separately, which can better meet GMP requirements. Fluid bed dryer up to up to 12 bar, ATEX compliant, can be provided according to user requirements.

  • P Series Perforated Coating Equipment

    P Series Perforated Coating Equipment

    P series perforated coating machine is a world-class product that adopts the latest coating technology. It combines the advantages of all the coating machines in the current international market and meets the latest requirements of the pharmaceutical industry for machine isolation and cleaning, which can achieve complete isolated production, reduce the exposure of active ingredients and increase the safety protection of operators.

  • HLSG Series Wet Granualator

    HLSG Series Wet Granualator

    Dry granulator is a kind of environmental protection equipment with low investment, high efficiency, energy saving and no pollution. The process of compacting, forming, crushing and granulator of dry particles by mechanical extrusion is carried out by using the crystalline water of the material itself.