Désinfecteur de laveuse

  • Manual Door Spray Washer

    Laveuse manuelle par pulvérisation de porte

    Rapid-M-320 est un laveur-désinfecteur de porte manuel économique qui a recherché et développé selon les exigences des petits hôpitaux ou institutions. Sa fonction et son efficacité de lavage sont égales à Rapid-A-520. Il peut également être utilisé pour la désinfection des instruments chirurgicaux, des articles, des plateaux et plaques médicaux, des instruments d'anesthésie et des tuyaux ondulés dans les hôpitaux CSSD ou en salle d'opération.

  • Negative Pressure Washers

    Nettoyeurs à pression négative

    Système de surveillance SHINVA pour l'effet de lavage du lumen

    ■ Méthode de test de l'effet de lavage
    Le lavage sous vide pulsé est différent du lavage par pulvérisation, il adopte le nouveau principe de travail pour résoudre toutes sortes d'instruments complexes comportant plus de rainures, d'engrenages et de lumières. Afin de valider plus scientifiquement l'effet de lavage, SHINVA présente les solutions spécifiques de surveillance de l'effet de lavage selon les caractéristiques:

  • Tunnel Washers

    Rondelles de tunnel

    La largeur du laveur-désinfecteur n'est que de 1200 mm, ce qui permet une installation pratique et réduit au maximum les dépenses et le temps d'installation.

  • Cart Washers

    Laveuses de chariot

    Le laveur-désinfecteur multifonction de la série DXQ est spécialement conçu pour les articles de bière à l'hôpital tels que le lit de patient, le chariot et le support, le conteneur, etc. Il peut compléter l'ensemble du processus, y compris le lavage, le rinçage, la désinfection, le séchage, etc.

    Le laveur-désinfecteur multifonction de la série DXQ peut être utilisé dans le domaine médical et de la santé ou dans le laboratoire animalier pour laver et désinfecter les articles appropriés, y compris tout type de chariot, panier en plastique, récipient de stérilisation et son couvercle, table de chirurgie et chaussures de chirurgie, cages de laboratoire pour animaux, etc.

  • Automatic Door Spray Washer

    Laveuse à jet automatique de porte

    Le laveur-désinfecteur automatique Rapid-A-520 est un équipement de lavage hautement efficace qui a été étudié et développé en fonction de la situation réelle de l'hôpital. Il est largement utilisé pour le lavage et la désinfection des instruments chirurgicaux, des articles, des plateaux et plaques médicaux, des instruments d'anesthésie et des tuyaux ondulés dans les hôpitaux CSSD ou en salle d'opération. Le plus grand avantage de l'équipement est le gain de main-d'œuvre avec une vitesse de lavage rapide qui pourrait raccourcir 1/3 du temps de fonctionnement que jamais.

Washer Disinfector

  • Manual Door Spray Washer

    Manual Door Spray Washer

    Rapid-M-320 is an economic manual door washer-disinfector that researched and developed according to requirements of smaller hospitals or institution. Its function and washing effective is equal with Rapid-A-520. It is also can be used for disinfection of surgical instruments, wares, medical trays and plates, anesthesia instruments and corrugated hoses in hospital CSSD or operating room.

  • Negative Pressure Washers

    Negative Pressure Washers

    SHINVA Monitoring System for Lumen Washing Effect

    ■ Washing effect testing method
    Pulse vacuum washing is different from the spray washing, it adopts the new work principle to solve all kinds of complex instruments featuring more groove, gear and lumen. In order to more scientific validation of the washing effect, SHINVA introduces the specific washing effect monitoring solutions according to the features:

  • Tunnel Washers

    Tunnel Washers

    The wide of the washer-disinfector is only 1200mm which provides convenient installation and furthest reduces the expenses and time of installation.

  • Cart Washers

    Cart Washers

    DXQ series multifunction rack washer-disinfector is specially designed for lager items in hospital such as patient bed, cart and rack, container etc. It has the advantages of large capacity, thorough cleaning and high-degree automation. It can complete the whole process including washing, rinse, disinfecting, drying etc.

    DXQ series multifunction rack washer-disinfector can be used in medical and health field or animal laboratory to wash and disinfect the items suitable including every kind of trolley, plastic basket, sterilizing container and its lid, surgery table and surgery shoes, animal laboratory cages, etc.

  • Automatic Door Spray Washer

    Automatic Door Spray Washer

    Rapid-A-520 Automatic Washer-disinfector is high efficient washing equipment that researched and developed according to hospital actual situation. It is widely used for washing and disinfection of surgical instruments, wares, medical trays and plates, anesthesia instruments and corrugated hose in hospital CSSD or operating room. The greatest advantage of the equipment is labor-saving with fast washing speed which could shorten 1/3 operation time than ever.